PYEONGCHANG – Réaction de Marie BOCHET après son élimination dans le super-G du super combiné féminin au Centre Alpin de Jeongseon Alpine.
« C’était une course technique, avec plus de courbes que le super-G. Je me suis fait plaisir, j’avais de belles lignes mais je me plante sur l’avant dernière porte. Une porte piégeuse, très tournante après un mouvement de terrain. L’ouvreur avait raté cette même porte mais l’info n’a pas pu remonter à temps pour mon départ. »
« Mon sport est très spécial, vous pouvez passer une très belle journée et le lendemain non. C’est vraiment frustrant, car j’ai fait un très bon début de course, j’ai produit mon meilleur ski, ce qui m’a vraiment fait plaisir car ce n’était pas le cas en super G et en descente. »
« C’est comme ça, si vous ratez une porte, c’est fini, c’est le jeu. Je veux tout donner dans chaque course, je ne regrette pas ce choix aujourd’hui, car je ne veux pas avoir le moindre regret à la fin des Jeux. Je reviendrai demain, j’ai encore deux autres courses à disputer, avec déjà deux médailles d’or dont je suis très heureuse et tellement d’émotions déjà que je ne peux qu’être heureuse ! »