LACOSTE, Habilleur des Bleus paralympiques

La marque LACOSTE est fière d’être le partenaire du Comité Paralympique et Sportif Français et, à ce titre, l’« Equipementier/Habilleur » pour l’ensemble des équipes de France Paralympiques.

Fondée en 1933 par le tennisman et inventeur René Lacoste, médaillé olympique en 1924, la marque au Crocodile a toujours accompagné grand nombre de sportifs et d’équipes dans le monde entier.

En révolutionnant le sport, René Lacoste a également révolutionné la mode : Il voulait se sentir plus confortable, plus à l’aise dans ses mouvements, et donc plus compétitif, sans perdre une once d’élégance. Fort de cet héritage, Lacoste s’inscrit comme le partenaire légitime des équipes de France Olympiques et Paralympiques, avec qui elle partage les valeurs de ténacité, de joie de vivre et d’esprit sportif.

Les attentes des délégations Olympiques et Paralympiques françaises en matière de tenues et l’importance du rôle de représentation des athlètes s’accordent parfaitement à l’exigence et au savoir-faire de la marque.

Inspirées des valeurs du sport et des codes de la marque, les tenues officielles de PYEONGCHANG 2018 incarnent l’élégance et le chic à la française. Chaque sportif dispose d’une tenue de cérémonie, d’une tenue de protocole et de deux tenues de village.

Lacoste apporte ainsi aux équipes de France Olympiques et Paralympiques un style et une silhouette:

 

« Jouer et gagner ne suffisent pas, encore faut-il maîtriser son style. »
René Lacoste

 


A PROPOS DE LACOSTE :

Pour LACOSTE, la vie est un sport magnifique !

Depuis la création du premier polo en 1933, LACOSTE s’appuie sur l’authenticité de ses racines sportives pour apporter optimisme et élégance partout dans le monde grâce à son univers unique et original pour femme, homme et enfant.

Ambitionnant d’être l’acteur de référence du premium casual wear, la marque au Crocodile est aujourd’hui présente dans 120 pays au travers d’un réseau sélectif de distribution. Deux produits LACOSTE sont vendus chaque seconde dans le monde. LACOSTE propose une gamme complète de produits : vêtements, maroquinerie, parfums, chaussures, lunettes, linge de maison, montres et sous-vêtements, dont l’élaboration répond aux exigences élevées de la Marque en matière de qualité et de responsabilité. Groupe international rassemblant 10 000 femmes et hommes, LACOSTE a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 2 milliards d’euros en 2016.

Pour plus d’information : www.lacoste.com